Accueil » Quels sont les 10 Skins les plus rares de Fortnite ?
prix vbucks

Quels sont les 10 Skins les plus rares de Fortnite ?

par laya lauret
148 vues

Habiller son avatar avec « le look qui tue » fait partie du plaisir du jeu. En plus de votre habileté au combat, vous n’êtes pas habillé comme les communs de mortel. C’est pourquoi on dévoile ici les skins ou objets cosmétiques les plus rares dans le jeu culte Fortnite.

1.    Aerial Assault Trooper

Le skin Aérostier ou Aerial Assault Trooper met le joueur dans la peau d’un soldat d’assaut. À sa sortie, son prix vbucks était de 1 200. En effet, pour acquérir un skin, un battle pass ou des packs spéciaux, vous devez utiliser des V-bucks. C’est la monnaie virtuelle utilisée sur Fortnite. Vous pouvez les obtenir en l’achetant sous forme de carte prépayée sur une plateforme de vente de jeux vidéo par exemple.

Mais la rareté de l’Aérostier ne vient pas de son prix. Elle vient du fait que le skin était disponible uniquement dans la boutique saisonnière de la saison 1 qui a pris fin le 13 décembre 2017.

À cette époque, les joueurs préféraient acquérir d’autres skins plutôt que celui-ci. Ce qui fait qu’actuellement, très rares sont les gamers qui possèdent ce skin dans leur casier.

2.    Renegade Raider

L’Écumeuse Renégate s’habille d’une tenue vintage d’une aviatrice. Seuls les joueurs de longue date peuvent arborer puisque ce skin était disponible uniquement lors de la saison 1. Pour l’obtenir, il fallait atteindre le niveau 20 et dépenser 1 200 V-bucks.

À noter que les gamers pros de Fortnite, masculins et féminins, préfèrent les skins filles. La morphologie plus fine et plus petite de ces derniers prend moins de place à l’écran, ce qui permet de mieux voir l’environnement.

3.    Blue Team Leader

Ce skin fait partie des costumes dédiés aux joueurs qui choisissent l’équipe dans les défis « rouge contre bleu ». Il est rare, car il était uniquement destiné aux abonnés de PlayStation Plus. Les joueurs concernés peuvent l’obtenir dans la PlayStation Plus Celebration Pack 1 sur Playstation Store.

Le Blue Team Leader fut introduit par Epic Games au cours de la saison 2 et été disponible pour la dernière fois au milieu de la saison 4 (mai 2018). Depuis, il n’est plus réapparu dans les Celebration Pack suivants.

4.    Black Knight

Avoir comme avatar un chevalier sombre et teigneux, tout de noir vêtu, beaucoup en rêve. Or, le Black Knight était disponible pour la dernière fois le 21 février 2018.

Ce chevalier noir est aussi rare qu’historique. Il fut la récompense finale du tout premier Battle Pass de Fortnite. Si vous croisez un joueur qui prend l’apparence du Black Knight, c’est un vétéran qui a participé à la deuxième saison de Fortnite Battle Royale.

5.    Ghoul Trooper

La peau d’un Ghoul Trooper ou soldat goule (vampire femelle) est très rare dans le jeu Fortnite. Elle coûte la somme de 1 500 V-bucks et il faut attendre Halloween pour qu’elle soit disponible à l’achat. Le Ghoul Trooper est l’un des skins les plus utilisés par les gamers pros.

Méfiez-vous, car certains joueurs très adroits utilisent des skins ordinaires pour tromper leurs adversaires. À noter également que l’utilisation d’un PC est plus avantageuse par rapport à une console. C’est l’une des raisons qui ont poussé certains gamers à utiliser un émulateur Nintendo Switch Pc. Celui-ci leur permet de jouer sur un PC puissant en se faisant croire qu’ils jouent sur une console Switch.

6.    Omega

S’habiller du skin Omega est comme une sorte d’avertissement adressé aux autres. Si vous le possédez, c’est que vous avez accompli le niveau 100 de la saison 4.

Ce skin à l’apparence futuriste ressemble au costume d’Iron Man, couleur mise à part. Son plus : vous pouvez le personnaliser une fois que vous l’avez acquis.

7.    Special Forces

Le Special Force est assez ordinaire. Mais pour le moment, seuls les joueurs de longue date ont pu le détenir. En effet, il n’est plus apparu dans la boutique du jeu depuis le 25 janvier 2019.

Il y a peut-être une chance que le Special Force soit de nouveau disponible un jour. Pour information, il coûtait 1 200 V-bucks à l’époque.

8.    Ragnarök

En voilà un look qui en jette. Le Viking au nom de Ragnarök est accordé au vaillant guerrier qui a franchi le niveau 100 de la saison 5. Cela vous coûte plusieurs heures de batailles et le skill qu’il faut pour parvenir à ce niveau.

Le skin comporte plusieurs styles qu’il faut débloquer via des Défis de Ragnarök. Le niveau d’évolution de l’avatar est : le niveau de base, l’étape 1 à 5, et en bonus, le style « sans épaulette » offert à ceux qui ont complété toutes les étapes.

9.    Skull Trooper

Le soldat déguisé en squelette et en tête de mort est apparu une seule fois en 2017 durant la période d’Halloween, puis, on l’a plus revu. On peut dire que c’était il y a longtemps, au moment où Xbox One et PS4 étaient respectivement les consoles les plus récentes de chez Microsoft et Sony.

Les fans de Fortnite continuent à espérer que ce skin réapparaîtra sur le marché, mais il n’y a rien pour le moment.

10. Black Widow

Black Widow est si rare puisqu’il est lié à un événement en particulier : la sortie d’Avengers : Endgame. C’était en 2019, le skin coûtait 1 500 V-bucks et il était disponible en boutique pendant seulement 2 semaines.

Ce skin va devenir un collector si Marvel et Epic Games n’envisagent plus de rééditer ce crossover entre deux mondes.

Vous connaissez désormais les skins très rares du jeu Fortnite. La prochaine fois qu’un nouveau skin apparaît, achetez-le. Qui sait, avec le temps, il deviendra peut-être aussi rare que les autres.

Facebook Comments

Articles connexes

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité & cookies